Avenue du Lac

> Remplacement des canalisations d’eau potable et d’eaux usées de l’entrée de la rue Brémontier jusqu’au chemin de Bécassine.

Des déviations sont mises en place à partir du rond-point de l’Avenue du Lac/rue de la Gare :

1) Pour se rendre à HOURTIN Port : par la rue de la Gare, la rue de la Côte d’Argent, la rue de Mauricet jusqu’à la hauteur de l’hôtel des Pins. A ce niveau-là, les véhicules empruntent la passe communale de la Procession, et arrivent ainsi à la hauteur du Camping des Ourmes pour rejoindre HOURTIN Port.

2) Pour repartir de HOURTIN Port : passer par le chemin de Bécassine à hauteur du camping des Ourmes et ainsi arriver à Lachanau. La rue de Lachanau est accessible pour revenir vers le centre bourg ou partir direction BORDEAUX par le rue de la Bécade.

Une grosse partie de ces travaux s’achèveront fin mai pour laisser place à l’installation des canalisations gaz et ce jusqu’à début juillet. La circulation sera alternée durant la prestation gaz.

Pendant la saison estivale, la circulation s’effectuera normalement à double sens.

Début septembre, les travaux d’aménagement démarreront (photo ci-dessous) piste cyclable et piste piétonne jusqu’à la fin de l’année.