Riverains de la rue de la Côte d’Argent

Fin prochaine des travaux….

Le revêtement de la chaussée sera effectué la semaine 16 : du 19 au 23 avril prochain.

La circulation routière sera totalement interdite durant les travaux.

Nous vous conseillons de prendre vos dispositions et de bien vouloir stationner vos véhicules en dehors de l’espace des travaux et ce, dès le dimanche 18 avril au soir. Seuls les piétons pourront circuler aux alentours du chantier. Le service de ramassage des ordures ménagères ne passera pas durant les travaux : vous devrez porter vos containers dans les rues adjacentes. Le service de la poste sera également perturbé.

Si durant cette semaine vous avez des impératifs médicaux prévus, comme soins à domicile, merci de vous rapprocher des services de la mairie population@mairie-hourtin.fr afin de planifier cette intervention avec les travaux en cours. Nous comptons sur votre compréhension.

• Accès limité jusqu’à la pharmacie ! Les commerces rue de la Gare ouverts restent accessibles.

Aménagement du rond-point de la rue de la Côte d’Argent/rue de la Gare/rue des Perrières

Début des travaux le premier mars pour une fin estimée au 23 avril 2021