Information familles

Chers Parents,

Suite à l’allocution de Monsieur Macron ce mercredi 31  Mars, les services municipaux seront fermés dès MARDI 6 AVRIL (jusqu’au 23 avril inclus), sauf pour les familles prioritaires, dans le respect des règles sanitaires définies par le Gouvernement, à savoir :

• La commune n’accueille que les enfants ayant un dossier complet auprès des services municipaux.
  • Les réservations sont obligatoires auprès de la directrice de l’ALSH (05.56.73.02.55 / 06.19.93.34.83 / alsh@mairie-hourtin.fr), dès aujourd’hui.
  • Les horaires d’accueil dans les services municipaux sont inchangés.
  • Les enfants présentant des symptômes COVID ne pourront être accueillis (fièvre, toux…).
  •  Les familles fourniront le repas et une bouteille d’eau, chaque matin (sac isotherme). La commune fournira le goûter.

Les réservations concernant la période du 6/4 au 23/4 sont automatiquement annulées.

L’accueil à l’école doit être validé par l’école.

Certaines précisions pourront vous être transmises ultérieurement par mail et sur les panneaux lumineux, en fonction des informations diffusées par les services de l’Etat.