Point sur les travaux

Les travaux avancent dans le calendrier…

> Reprise des travaux de renouvellement des eaux usées et d’adduction d’eau potable à partir du 30 août 2021 sur l’Avenue du Lac, et ce jusqu’à la fin Septembre (tronçon entre la rue du du Pommier et le giratoire de la rue de la Gare).

Les équipes de l’entreprise SOC enchaîneront ensuite début octobre pour les travaux supplémentaires demandés (réhabilitation du regard des ourmes et poste de refoulement).

Mi-octobre : les travaux de voirie de l’avenue du Lac démarreront et se termineront premier trimestre 2022. Ils consistent à créer de l’UCPA au giratoire de la Gare, une piste cyclable côté Sud en enrobé et un trottoir piéton en béton côté Nord.
Se rajouteront la création de trois plateaux sur l’avenue.

S’enchaîneront en suivant les travaux de la rue du Médoc jusqu’à l’été 2022. Les travaux consisteront à créer de la place jusqu’à la rue du stade : un espace partagé en béton côté Sud et un trottoir piéton en béton coloré avec des places de stationnement côté Nord.
Des aménagements de sécurité sur voirie (écluses) seront également réalisés ; avec un tapis final de la rue par le Département avant l’été prochain.