Avenue du Lac, rue du Médoc

Travaux Avenue du Lac : 

En raison des travaux de réfection des trottoirs sur l’avenue du Lac,

du 10 au 27 janvier 2023, l’avenue du Lac sera en alternat pour les véhicules légers. Stationnement possible en amont du chantier.

Les déviations seront mises en place pour les poids lourds.

 

Rue du Médoc

En raison des travaux de réfection des trottoirs et d’enfouissement de réseaux et voirie sur la rue du Médoc,

Du 16 janvier au 28 février 2023, la rue du Médoc sera fermée à la circulation dans sa partie de la rue Cantelaude à la place de l’église.

Le stationnement sera possible en amont du chantier.

 

 

Des actes de vandalisme  que les riverains et commerces n’apprécient pas !  des traces dans les trottoirs juste coulés….
Les travaux ne durent pas assez, il faut donc désormais casser et recommencer !

 

Travaux de réfection des  trottoirs et renouvellement du réseau d’assainissement sur l’Avenue du Lac et du rondpoint au bourg :

A partir du 17 octobre et ce jusqu’à la fin de l’année, l’avenue du Lac sera barrée au niveau du Bourg. L’accès aux commerces sera piéton ou se fera en véhicule par le rondpoint de la Gare : le stationnement sera possible uniquement sur le côté Sud jusqu’au SPA, (qui reste accessible), les véhicules pourront ensuite partir par la rue de la Presle. En plus de la déviation ci-dessus, sera mise en place une déviation par la rue des Résiniers pour la direction Carcans/Bordeaux en double sens uniquement pour les véhicules légers.

Afin de fluidifier la circulation, le centre-ville reste interdit aux poids lourds (sauf livraison). Les déviations seront mises en place.

 

Conscients des désagréments engendrés, nous comptons sur votre compréhension.