Bienvenue à

Hourtin

Concours de dessins : « Dessine-nous un pompier »

5 avril 2021 à 00:00
- 11 juin 2021 à 00:00

L'amicale de Sapeurs Pompiers d'Hourtin organise un grand concours de dessins, avec à la clé, une parution des dessins gagnants dans le calendrier des Pompiers d'Hourtin 2022 et des cadeaux à gagner.

Pour participer à ce grand concours de dessins, il suffit :
- d'avoir entre 5 et 10 ans (Grande section à CM2) et d'habiter sur la commune de Hourtin ou de Naujac sur Mer.
- de rendre votre dessin à votre instituteur ou de le déposer dans la boite aux lettres de la caserne et ce avant le vendredi 11 juin 2021.
- d'inscrire votre prénom, votre âge, votre classe et votre commune de résidence.
- d'inscrire au dos du dessin le nom et le numéro de téléphone de vos parents.
Merci de ne pas plier les dessins

Les sapeurs Pompiers d'Hourtin se concerteront ensuite pour sélectionner les 3 dessins les plus créatifs et les plus originaux.

1 dessin par tranche d'âge sera sélectionné vainqueur : 5/6 ans, 7/8 ans et 9/10 ans.

Alors : TOUS A VOS CRAYONS !

2 Rue du Château d'Eau, 33990 Hourtin, France