ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES – 20 ET 27 JUIN

Dimanches 20 et 27 juin 2021

Bureaux de vote ouverts de 8 heures à 18 heures

• En raison des risques sanitaires liés à l’épidémie de Covid-19, des aménagements sont prévus pour permettre un vote en toute sécurité.
  • Organisation matérielle des deux élections  : Départementales et Régionales dans la même salle  :

Bureau de Vote N° 1 : salle des fêtes

Bureau de Vote N° 2 : salle annexe

Bureau de Vote N° 3 : salle « André Lagune »

Décret portant convocation des collèges électoraux pour procéder à l’élection des conseillers départementaux et régionaux. décret

En attendant les scrutins, vérifiez votre inscription sur les listes électorales www.service-public.fr

VOTE PAR PROCURATION

Si vous êtes absent le jour du vote, vous pouvez voter par procuration en vous faisant représenter par un électeur inscrit dans la même commune que vous. Depuis le 6 avril, vous pouvez effectuer cette démarche en ligne via maprocuration.gouv.fr.

La demande sera enregistrée en ligne, puis le mandant pourra se présenter en personne à l’officier ou l’agent de police judiciaire pour faire valider son identité.
La procuration sera ensuite transmise à la commune par voie électronique.

La commission de contrôle chargée de la régularité des listes électorales se réunira jeudi 27 mai 2021 à 17h00 en mairie.