Vos demandes d’autorisation d’urbanisme

À compter du 1er janvier 2022, un service en ligne est mis à la disposition des usagers (particuliers, professionnels ou associations) afin de leur permettre de déposer sous forme numérique les demandes de permis de construire, permis d’aménager, déclaration préalable et certificats d’urbanisme, gratuitement, de manière plus simple et plus rapide.

Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas une obligation. Il sera toujours possible de déposer les demandes sous format papier directement à l’accueil de la Mairie ou les adresser par courrier, avec les mêmes délais légaux de traitement.

Si vous souhaitez effectuer votre demande de façon dématérialisée, vous pouvez accéder au service en suivant le lien ci-dessous :

A NOTER : Tout pétitionnaire ayant déposé un dossier en ligne devra obligatoirement déposer de façon dématérialisée toutes pièces complémentaires nécessaires à la complétude de ce dernier.

Aucune pièce déposée en Mairie sous format papier ou reçue par courriel ne sera recevable.