Avis d’Enquête publique

Demande d’autorisation environnementale et de permis de construire des installations de production d’énergie photovoltaïque
sur les communes de HOURTIN et SAINT-LAURENT-MÉDOC

 

Une enquête publique unique est prescrite du lundi 24 février 2025 au mardi 25 mars 2025 inclus afin de recueillir l’avis du public sur les demandes d’autorisation environnementale et de permis de construire des installations de production d’énergie photovoltaïque, portées par la société « Lagunes du Médoc ».

 

Pendant toute la durée de l’enquête le dossier soumis à enquête, sera consultable par le public dans les lieux d’enquête désignés ci-après aux jours et heures habituels d’ouverture :
– Mairie de Hourtin – 1 place de l’Église, 33 990 Hourtin, siège de l’enquête publique ;
– Mairie de Saint-Laurent-Médoc – 4 rue du Général de Gaulle, 33 112 Saint-Laurent-Médoc.

 

En Mairie de HOURTIN, le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations, aux jours de permanence, heures  indiqués ci-après :
Lundi 24 février de 9 h à 12 h,
Mercredi 12 mars de 14 h à 17 h,
Mardi 25 mars de 9 h à 12 h.

Le dossier sera également consultable sur le site  https://www.registre-numerique.fr/lagunes-du-medoc