Demande d’autorisation de baignade

Vous êtes un accueil de loisirs, une école, un centre de vacances ou toute autre structure et vous prévoyez des baignades sur les plages de la commune.

Vous devez, dans les meilleurs délais, remplir le formulaire pour chaque lieu de baignade souhaité et joindre la copie du diplôme en cours de validité du surveillant de baignade (BNSSA, BEESAN, BEES, MNS…) par mail à population@mairie-hourtin.fr      formulaire à remplir

Tout dossier incomplet ne sera traité et aucun groupe ne pourra être admis à la baignade !

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir par mail votre autorisation validée.

Dès votre arrivée sur site, vous devrez vous présenter impérativement au Chef du Poste de secours et lui présenter l’attestation complétée, visée par Le Maire avec l’original du diplôme.

Arrêtés relatifs à la réglementation des plages pour la saison 2024 :

ARR-240417-07 PLAGE OCEANE

ARR-240417-05 PLAGE PORT